mardi 15 octobre 2024

Contes pour la veillée de Noël

 Je suis très heureuse de vous présenter des contes de Noël de ma plume. 


Contes pour la veillée de Noël
A lire au coin du feu


Petits et grands, voici la formule magique pour se laisser porter dans l'univers merveilleux des contes d'hiver et de Noël : 

Un brin de mystère,
Une once d'aventure,
Un soupçon de magie
Et une énorme dose de joie ! 

Je vous souhaite une bonne lecture.

Auteur : Muriel Jorry.
Contes protégés. 
Diffusion et reproduction partielle ou totale interdites. 
Illustrations générées par IA.

Les contes courts sont présentés en spectacle et amènent une chanson. Je vous encourage donc à chanter à tue-tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contes pour la veillée de Noël

  Je suis très heureuse de vous présenter des contes de Noël de ma plume.  Contes pour la veillée de Noël A lire au coin du feu Petits et gr...